diff --git a/docs/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf b/Documentation/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf similarity index 100% rename from docs/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf rename to Documentation/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf diff --git a/uml/README.md b/Documentation/UML/README.md similarity index 90% rename from uml/README.md rename to Documentation/UML/README.md index eefbb23..0b2c5dc 100644 --- a/uml/README.md +++ b/Documentation/UML/README.md @@ -7,4 +7,4 @@ Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https: - [Diagramme de classes](./class-diagram.puml) - [Diagramme d'activités](./activity-diagram.puml) - [Diagramme de cas d'utilisation](./use-case-diagram.puml) -- [Diagramme d'états du joueur](./player-state-diagram.puml) +- [Diagramme d'états](./state-diagram.puml) diff --git a/uml/activity-diagram-complete.puml b/Documentation/UML/activity-diagram/activity-diagram-complete.puml similarity index 98% rename from uml/activity-diagram-complete.puml rename to Documentation/UML/activity-diagram/activity-diagram-complete.puml index 5ca2a8d..dec7ce3 100644 --- a/uml/activity-diagram-complete.puml +++ b/Documentation/UML/activity-diagram/activity-diagram-complete.puml @@ -1,4 +1,5 @@ -@startuml activity-diagram +@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités + start :Lancer la partie; @@ -93,4 +94,5 @@ repeat repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau) stop + @enduml diff --git a/uml/activity-diagram.puml b/Documentation/UML/activity-diagram/activity-diagram.puml similarity index 96% rename from uml/activity-diagram.puml rename to Documentation/UML/activity-diagram/activity-diagram.puml index 6870869..a2f4bcd 100644 --- a/uml/activity-diagram.puml +++ b/Documentation/UML/activity-diagram/activity-diagram.puml @@ -1,4 +1,5 @@ -@startuml activity-diagram +@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités + start :Lancer la partie; @@ -10,7 +11,6 @@ repeat :Augmenter le nombre d'essais de 1; :Perdre toutes les pièces et bonus; else (Non) - ' --- Première Ligne --- partition "Saut" { if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui) :Le joueur effectue un saut; @@ -76,7 +76,6 @@ repeat } endif - ' --- Fin du Niveau --- partition "Fin du Niveau" { if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui) :Terminer le niveau; @@ -94,4 +93,5 @@ repeat repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau) stop + @enduml diff --git a/Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml new file mode 100644 index 0000000..6a1b106 --- /dev/null +++ b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml @@ -0,0 +1,15 @@ +@startuml sub-activation-bonus + +start +:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire; +switch (Type de bonus) + case (Temps ralenti) + :Activer ralentissement du temps; + :Temps ralenti : 3 secondes; + case (Annulation d'obstacle) + :Supprimer tous les obstacles; + :Durée : 3 secondes; +endswitch +stop + +@enduml diff --git a/uml/sub_bonus.puml b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-bonus.puml similarity index 57% rename from uml/sub_bonus.puml rename to Documentation/UML/activity-diagram/sub-bonus.puml index a552d3a..7452333 100644 --- a/uml/sub_bonus.puml +++ b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-bonus.puml @@ -1,8 +1,10 @@ -@startuml +@startuml sub-bonus + start if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui) - :Ajouter le bonus à l'inventaire; + :Ajouter le bonus à l'inventaire; else (Non) endif stop + @enduml diff --git a/uml/sub_bumper.puml b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-bumper.puml similarity index 61% rename from uml/sub_bumper.puml rename to Documentation/UML/activity-diagram/sub-bumper.puml index b5ffde7..350314a 100644 --- a/uml/sub_bumper.puml +++ b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-bumper.puml @@ -1,8 +1,10 @@ -@startuml +@startuml sub-bumper + start if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui) - :Effectuer un grand saut; + :Effectuer un grand saut; else (Non) endif stop + @enduml diff --git a/Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml new file mode 100644 index 0000000..efc1035 --- /dev/null +++ b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml @@ -0,0 +1,17 @@ +@startuml sub-forme + +start +:Changement de forme via portail; +switch (Forme) + case (Forme fusée) + :Mode fusée; + case (Forme roue) + :Mode roue; + case (Forme sens inversé) + :Mode sens inversé; + case (Forme gravité inversée) + :Mode gravité inversée; +endswitch +stop + +@enduml diff --git a/uml/sub_pieces.puml b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-pieces.puml similarity index 59% rename from uml/sub_pieces.puml rename to Documentation/UML/activity-diagram/sub-pieces.puml index fa70269..7b75761 100644 --- a/uml/sub_pieces.puml +++ b/Documentation/UML/activity-diagram/sub-pieces.puml @@ -1,8 +1,10 @@ -@startuml +@startuml sub-pieces + start if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui) - :Ajouter la pièce au niveau; + :Ajouter la pièce au niveau; else (Non) endif stop + @enduml diff --git a/uml/class-diagram.puml b/Documentation/UML/class-diagram.puml similarity index 100% rename from uml/class-diagram.puml rename to Documentation/UML/class-diagram.puml diff --git a/Documentation/UML/state-diagram.puml b/Documentation/UML/state-diagram.puml new file mode 100644 index 0000000..879204f --- /dev/null +++ b/Documentation/UML/state-diagram.puml @@ -0,0 +1,3 @@ +@startuml Geometry Dash - Diagramme d'états + +@enduml diff --git a/uml/use-case-diagram.puml b/Documentation/UML/use-case-diagram.puml similarity index 100% rename from uml/use-case-diagram.puml rename to Documentation/UML/use-case-diagram.puml diff --git a/docs/conventions.md b/Documentation/conventions.md similarity index 100% rename from docs/conventions.md rename to Documentation/conventions.md diff --git a/README.md b/README.md index 1f0f8a2..5afd1c2 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -12,10 +12,10 @@ Développement d'une reproduction du jeu [Geometry Dash](https://fr.wikipedia.or ### Documentation et Liens -- [Sujet](./docs/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf) -- [Conventions développement informatique](./docs/conventions.md) +- [Sujet](./Documentation/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf) - [Kanban Board (Trello)](https://trello.com/b/ugG5Siaw/cnam-geometry-dash) -- [Diagrammes UML](./uml/README.md) +- [Diagrammes UML](./UML) +- [Conventions développement informatique](./Documentation/conventions.md) ## Prérequis diff --git a/uml/sub_activation_bonus.puml b/uml/sub_activation_bonus.puml deleted file mode 100644 index f5aea51..0000000 --- a/uml/sub_activation_bonus.puml +++ /dev/null @@ -1,13 +0,0 @@ -@startuml -start -:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire; -switch (Type de bonus) - case (Temps ralenti) - :Activer ralentissement du temps; - :Temps ralenti : 3 secondes; - case (Annulation d'obstacle) - :Supprimer tous les obstacles; - :Durée : 3 secondes; -endswitch -stop -@enduml diff --git a/uml/sub_forme.puml b/uml/sub_forme.puml deleted file mode 100644 index c5d58e9..0000000 --- a/uml/sub_forme.puml +++ /dev/null @@ -1,15 +0,0 @@ -@startuml -start -:Changement de forme via portail; -switch (Forme) - case (Forme fusée) - :Mode fusée; - case (Forme roue) - :Mode roue; - case (Forme sens inversé) - :Mode sens inversé; - case (Forme gravité inversée) - :Mode gravité inversée; -endswitch -stop -@enduml