diff --git a/.gitignore b/.gitignore index 3496b7c..ddd9226 100644 --- a/.gitignore +++ b/.gitignore @@ -46,6 +46,7 @@ ExportedObj/ *.mdb *.opendb *.VC.db +.vsconfig # Unity3D generated meta files *.pidb.meta diff --git a/Documentation/README.md b/Documentation/README.md index d1f6c87..ae3434e 100644 --- a/Documentation/README.md +++ b/Documentation/README.md @@ -5,9 +5,9 @@ Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https://www.plantuml.com) dans ce dossier. Les diagrammes sont générés automatiquement à partir des fichiers `.puml` afin de pouvoir être versionnés et mis à jour facilement. Vous pouvez les consulter en récupérant le contenu des fichiers et en les prévisualisant sur [PlantUML](https://www.plantuml.com/plantuml). - [Diagramme de classes](./UML/class-diagram.puml) -- [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram.puml) +- [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram/activity-diagram.puml) - [Diagramme de cas d'utilisation](./UML/use-case-diagram.puml) -- [Diagramme d'états](./UML/state-diagram.puml) +- [Diagramme d'états](./UML/state-diagram/state-diagram.puml) ## Diagramme de Gantt diff --git a/Documentation/UML/state-diagram.puml b/Documentation/UML/state-diagram.puml deleted file mode 100644 index 879204f..0000000 --- a/Documentation/UML/state-diagram.puml +++ /dev/null @@ -1,3 +0,0 @@ -@startuml Geometry Dash - Diagramme d'états - -@enduml diff --git a/Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml b/Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml new file mode 100644 index 0000000..25fdb88 --- /dev/null +++ b/Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml @@ -0,0 +1,58 @@ +@startuml Geometry Dash - Diagramme d'etats du joueur + +start + +:avancer; + +repeat + partition "en l'air" { + if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui) + :Le joueur meurt; + stop + endif + } + + partition "Forme" { + switch (Forme) + case (Forme fusée) + :Mode fusée; + case (Forme roue) + :Mode roue; + case (Forme sens inversé) + :Mode sens inversé; + case (Forme gravité inversée) + :Mode gravité inversée; + endswitch + if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui) + :Le joueur meurt; + stop + endif + } + + partition "Activer un bonus" { + switch (Type de bonus) + case (Temps ralenti) + :Activer ralentissement du temps; + :Temps ralenti : 3 secondes; + if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui) + :Le joueur meurt; + stop + endif + case (Annulation d'obstacle) + :Supprimer tous les obstacles; + :Durée : 3 secondes; + endswitch + } + + partition "Menu de Pause" { + if (Le joueur clique sur reprendre?) then (Oui) + :Le niveau reprend correctement; + else (le joueur clique sur quitter) + stop + endif + } +while (Le joueur n'a pas fini le niveau) + +stop + +@enduml