docs: UML updates (#58)

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2025-05-08 17:50:45 +02:00
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@ -8,11 +8,11 @@ repeat
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
:Augmenter le nombre d'essais de 1;
:Perdre toutes les pièces et bonus;
:Perdre toutes les bonus;
else (Non)
partition "Actions du joueur" {
group Saut
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
if (L'utilisateur appuie sur espace ?) then (Oui)
:Le joueur effectue un saut;
endif
end group
@ -27,15 +27,15 @@ repeat
end group
endif
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
if (Le joueur percute un bonus ?) then (Oui)
group Activation de Bonus
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
switch (Type de bonus)
case (Temps ralenti)
:Activer ralentissement du temps;
:Temps ralenti : 3 secondes;
case (Annulation d'obstacle)
:Supprimer tous les obstacles;
:Durée : 3 secondes;
case (Temps accéléré)
:Activer accélération du temps;
:Durée : 3 secondes;
endswitch
end group
@ -54,9 +54,6 @@ repeat
:Quitter le niveau;
:Retour au menu principal;
stop
case (Mode Checkpoint)
:Activer/Désactiver le mode Checkpoint;
:Reprendre la partie;
case (Volume)
:Modifier le volume sonore;
:Revenir au menu de pause;
@ -72,7 +69,6 @@ repeat
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
:Terminer le niveau;
:Animation de fin de niveau;
:Conserver les pièces obtenues;
break
endif
}