docs: UML updates (#58)

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2025-05-08 17:50:45 +02:00
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commit 97b473cb01
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@ -11,7 +11,7 @@ repeat
:Perdre toutes les pièces et bonus;
else (Non)
partition "Actions du joueur" {
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
if (L'utilisateur appuie sur espace ?) then (Oui)
:Le joueur effectue un saut;
note right
**Saut**
@ -29,12 +29,12 @@ repeat
end note
endif
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
if (Le joueur percute un bonus ?) then (Oui)
:Activer un bonus;
note right
**Activation de Bonus**
- Déclenche l'effet du bonus sélectionné.
- Exemple : Invincibilité, Double saut.
- Exemple : Ralentissement du temps.
end note
endif
}
@ -44,7 +44,7 @@ repeat
:Arriver sur le menu de pause;
note right
**Menu de pause**
- Affiche les options : Reprendre, Quitter, Mode Checkpoint, Volume.
- Affiche les options : Reprendre, Quitter, Volume.
end note
endif
}
@ -53,12 +53,6 @@ repeat
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
:Terminer le niveau;
:Afficher une animation de fin de niveau;
:Conserver les pièces obtenues;
note right
**Fin du Niveau**
- Succès enregistré.
- Les pièces collectées sont sauvegardées.
end note
endif
}
endif