cnam-geometry-dash/Documentation/UML/activity-diagram/activity-diagram-complete.puml
M VINCENT PETT 24527931ae
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docs(uml): add pause and reduce activity diagram (#16)
2024-12-02 19:57:15 +01:00

85 lines
2.8 KiB
Plaintext

@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités complet
start
:Lancer la partie;
repeat
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
:Augmenter le nombre d'essais de 1;
:Perdre toutes les pièces et bonus;
else (Non)
partition "Actions du joueur" {
group Saut
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
:Le joueur effectue un saut;
endif
end group
if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
group Bumper
:Le joueur effectue un grand saut;
if (Le bumper est actif ?) then (Oui)
:Effectue un grand saut;
else (Non)
endif
end group
endif
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
group Activation de Bonus
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
switch (Type de bonus)
case (Temps ralenti)
:Activer ralentissement du temps;
:Temps ralenti : 3 secondes;
case (Annulation d'obstacle)
:Supprimer tous les obstacles;
:Durée : 3 secondes;
endswitch
end group
endif
}
partition "Gestion de la pause" {
if (Le joueur clique sur le bouton de pause ?) then (Oui)
group Pause
:Arriver sur le menu de pause;
switch (Option sélectionnée ?)
case (Reprendre)
:Reprendre la partie;
case (Quitter)
:Quitter le niveau;
:Retour au menu principal;
stop
case (Mode Checkpoint)
:Activer/Désactiver le mode Checkpoint;
:Reprendre la partie;
case (Volume)
:Modifier le volume sonore;
:Revenir au menu de pause;
case (Menu de sélection de niveau)
:Revenir au menu de sélection de niveau;
stop
endswitch
endgroup
endif
}
partition "Fin du Niveau" {
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
:Terminer le niveau;
:Animation de fin de niveau;
:Conserver les pièces obtenues;
break
endif
}
endif
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
stop
@enduml