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synced 2025-06-10 22:20:40 +02:00
docs: UML updates (#58)
This commit is contained in:
@ -8,11 +8,11 @@ repeat
|
||||
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
|
||||
:Le joueur meurt;
|
||||
:Augmenter le nombre d'essais de 1;
|
||||
:Perdre toutes les pièces et bonus;
|
||||
:Perdre toutes les bonus;
|
||||
else (Non)
|
||||
partition "Actions du joueur" {
|
||||
group Saut
|
||||
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
|
||||
if (L'utilisateur appuie sur espace ?) then (Oui)
|
||||
:Le joueur effectue un saut;
|
||||
endif
|
||||
end group
|
||||
@ -27,15 +27,15 @@ repeat
|
||||
end group
|
||||
endif
|
||||
|
||||
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
|
||||
if (Le joueur percute un bonus ?) then (Oui)
|
||||
group Activation de Bonus
|
||||
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
|
||||
switch (Type de bonus)
|
||||
case (Temps ralenti)
|
||||
:Activer ralentissement du temps;
|
||||
:Temps ralenti : 3 secondes;
|
||||
case (Annulation d'obstacle)
|
||||
:Supprimer tous les obstacles;
|
||||
:Durée : 3 secondes;
|
||||
case (Temps accéléré)
|
||||
:Activer accélération du temps;
|
||||
:Durée : 3 secondes;
|
||||
endswitch
|
||||
end group
|
||||
@ -54,9 +54,6 @@ repeat
|
||||
:Quitter le niveau;
|
||||
:Retour au menu principal;
|
||||
stop
|
||||
case (Mode Checkpoint)
|
||||
:Activer/Désactiver le mode Checkpoint;
|
||||
:Reprendre la partie;
|
||||
case (Volume)
|
||||
:Modifier le volume sonore;
|
||||
:Revenir au menu de pause;
|
||||
@ -72,7 +69,6 @@ repeat
|
||||
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
|
||||
:Terminer le niveau;
|
||||
:Animation de fin de niveau;
|
||||
:Conserver les pièces obtenues;
|
||||
break
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
|
@ -11,7 +11,7 @@ repeat
|
||||
:Perdre toutes les pièces et bonus;
|
||||
else (Non)
|
||||
partition "Actions du joueur" {
|
||||
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
|
||||
if (L'utilisateur appuie sur espace ?) then (Oui)
|
||||
:Le joueur effectue un saut;
|
||||
note right
|
||||
**Saut**
|
||||
@ -29,12 +29,12 @@ repeat
|
||||
end note
|
||||
endif
|
||||
|
||||
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
|
||||
if (Le joueur percute un bonus ?) then (Oui)
|
||||
:Activer un bonus;
|
||||
note right
|
||||
**Activation de Bonus**
|
||||
- Déclenche l'effet du bonus sélectionné.
|
||||
- Exemple : Invincibilité, Double saut.
|
||||
- Exemple : Ralentissement du temps.
|
||||
end note
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
@ -44,7 +44,7 @@ repeat
|
||||
:Arriver sur le menu de pause;
|
||||
note right
|
||||
**Menu de pause**
|
||||
- Affiche les options : Reprendre, Quitter, Mode Checkpoint, Volume.
|
||||
- Affiche les options : Reprendre, Quitter, Volume.
|
||||
end note
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
@ -53,12 +53,6 @@ repeat
|
||||
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
|
||||
:Terminer le niveau;
|
||||
:Afficher une animation de fin de niveau;
|
||||
:Conserver les pièces obtenues;
|
||||
note right
|
||||
**Fin du Niveau**
|
||||
- Succès enregistré.
|
||||
- Les pièces collectées sont sauvegardées.
|
||||
end note
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
endif
|
||||
|
@ -5,9 +5,9 @@ start
|
||||
switch (Type de bonus)
|
||||
case (Temps ralenti)
|
||||
:Activer ralentissement du temps;
|
||||
:Temps ralenti : 3 secondes;
|
||||
case (Annulation d'obstacle)
|
||||
:Supprimer tous les obstacles;
|
||||
:Durée : 3 secondes;
|
||||
case (Temps accéléré)
|
||||
:Activer accélération du temps;
|
||||
:Durée : 3 secondes;
|
||||
endswitch
|
||||
stop
|
||||
|
@ -1,7 +1,7 @@
|
||||
@startuml sub-bonus
|
||||
|
||||
start
|
||||
if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
|
||||
if (Le joueur percute un bonus ?) then (Oui)
|
||||
:Ajouter le bonus à l'inventaire;
|
||||
else (Non)
|
||||
endif
|
||||
|
@ -1,10 +0,0 @@
|
||||
@startuml sub-bumper
|
||||
|
||||
start
|
||||
if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
|
||||
:Effectuer un grand saut;
|
||||
else (Non)
|
||||
endif
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
@ -7,10 +7,6 @@ switch (Forme)
|
||||
:Mode fusée;
|
||||
case (Forme roue)
|
||||
:Mode roue;
|
||||
case (Forme sens inversé)
|
||||
:Mode sens inversé;
|
||||
case (Forme gravité inversée)
|
||||
:Mode gravité inversée;
|
||||
endswitch
|
||||
stop
|
||||
|
||||
|
@ -11,13 +11,10 @@ else (Quitter)
|
||||
:Quitter le niveau;
|
||||
:Retour au menu principal;
|
||||
stop
|
||||
else (Mode Checkpoint)
|
||||
:Activer/Désactiver le mode Checkpoint;
|
||||
:Revenir au menu de pause;
|
||||
else (Volume)
|
||||
:Modifier le volume sonore;
|
||||
:Revenir au menu de pause;
|
||||
else (Menu de sleection de niveau)
|
||||
else (Menu de sélection de niveau)
|
||||
:Revenir au menu de selection de niveau;
|
||||
endif
|
||||
|
||||
|
@ -1,10 +0,0 @@
|
||||
@startuml sub-pieces
|
||||
|
||||
start
|
||||
if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
|
||||
:Ajouter la pièce au niveau;
|
||||
else (Non)
|
||||
endif
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
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