cnam-geometry-dash/Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml
2024-12-02 14:30:48 +00:00

59 lines
1.2 KiB
Plaintext

@startuml Geometry Dash - Diagramme d'etats du joueur
start
:avancer;
repeat
partition "en l'air" {
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
stop
endif
}
partition "Forme" {
switch (Forme)
case (Forme fusée)
:Mode fusée;
case (Forme roue)
:Mode roue;
case (Forme sens inversé)
:Mode sens inversé;
case (Forme gravité inversée)
:Mode gravité inversée;
endswitch
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
stop
endif
}
partition "Activer un bonus" {
switch (Type de bonus)
case (Temps ralenti)
:Activer ralentissement du temps;
:Temps ralenti : 3 secondes;
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
stop
endif
case (Annulation d'obstacle)
:Supprimer tous les obstacles;
:Durée : 3 secondes;
endswitch
}
partition "Menu de Pause" {
if (Le joueur clique sur reprendre?) then (Oui)
:Le niveau reprend correctement;
else (le joueur clique sur quitter)
stop
endif
}
while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
stop
@enduml