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@startuml Geometry Dash - Diagramme d'etats du joueur
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start
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:avancer;
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repeat
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partition "en l'air" {
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if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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:Le joueur meurt;
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stop
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endif
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}
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partition "Forme" {
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switch (Forme)
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case (Forme fusée)
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:Mode fusée;
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case (Forme roue)
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:Mode roue;
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case (Forme sens inversé)
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:Mode sens inversé;
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case (Forme gravité inversée)
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:Mode gravité inversée;
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endswitch
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if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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:Le joueur meurt;
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stop
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endif
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}
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partition "Activer un bonus" {
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switch (Type de bonus)
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case (Temps ralenti)
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:Activer ralentissement du temps;
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:Temps ralenti : 3 secondes;
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if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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:Le joueur meurt;
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stop
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endif
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case (Annulation d'obstacle)
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:Supprimer tous les obstacles;
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:Durée : 3 secondes;
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endswitch
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}
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partition "Menu de Pause" {
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if (Le joueur clique sur reprendre?) then (Oui)
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:Le niveau reprend correctement;
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else (le joueur clique sur quitter)
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stop
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endif
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}
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while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
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stop
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@enduml
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