mirror of
				https://github.com/boudji-ludwig-pett/cnam-geometry-dash.git
				synced 2025-06-27 11:58:51 +02:00 
			
		
		
		
	docs(uml): state diagram (#14)
This commit is contained in:
		
							
								
								
									
										1
									
								
								.gitignore
									
									
									
									
										vendored
									
									
								
							
							
						
						
									
										1
									
								
								.gitignore
									
									
									
									
										vendored
									
									
								
							| @@ -46,6 +46,7 @@ ExportedObj/ | ||||
| *.mdb | ||||
| *.opendb | ||||
| *.VC.db | ||||
| .vsconfig | ||||
|  | ||||
| # Unity3D generated meta files | ||||
| *.pidb.meta | ||||
|   | ||||
| @@ -5,9 +5,9 @@ | ||||
| Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https://www.plantuml.com) dans ce dossier. Les diagrammes sont générés automatiquement à partir des fichiers `.puml` afin de pouvoir être versionnés et mis à jour facilement. Vous pouvez les consulter en récupérant le contenu des fichiers et en les prévisualisant sur [PlantUML](https://www.plantuml.com/plantuml). | ||||
|  | ||||
| - [Diagramme de classes](./UML/class-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram/activity-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme de cas d'utilisation](./UML/use-case-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme d'états](./UML/state-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme d'états](./UML/state-diagram/state-diagram.puml) | ||||
|  | ||||
| ## Diagramme de Gantt | ||||
|  | ||||
|   | ||||
| @@ -1,3 +0,0 @@ | ||||
| @startuml Geometry Dash - Diagramme d'états | ||||
|  | ||||
| @enduml | ||||
							
								
								
									
										58
									
								
								Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										58
									
								
								Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							| @@ -0,0 +1,58 @@ | ||||
| @startuml Geometry Dash - Diagramme d'etats du joueur | ||||
|  | ||||
| start | ||||
|  | ||||
| :avancer; | ||||
|  | ||||
| repeat | ||||
|   partition "en l'air" { | ||||
|     if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui) | ||||
|       :Le joueur meurt; | ||||
|       stop | ||||
|     endif | ||||
|   } | ||||
|  | ||||
|   partition "Forme" { | ||||
|     switch (Forme) | ||||
|       case (Forme fusée) | ||||
|         :Mode fusée; | ||||
|       case (Forme roue) | ||||
|         :Mode roue; | ||||
|       case (Forme sens inversé) | ||||
|         :Mode sens inversé; | ||||
|       case (Forme gravité inversée) | ||||
|         :Mode gravité inversée; | ||||
|     endswitch | ||||
|     if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui) | ||||
|       :Le joueur meurt; | ||||
|       stop | ||||
|     endif | ||||
|   } | ||||
|  | ||||
|   partition "Activer un bonus" { | ||||
|     switch (Type de bonus) | ||||
|       case (Temps ralenti) | ||||
|         :Activer ralentissement du temps; | ||||
|         :Temps ralenti : 3 secondes; | ||||
|         if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui) | ||||
|           :Le joueur meurt; | ||||
|           stop | ||||
|         endif | ||||
|       case (Annulation d'obstacle) | ||||
|         :Supprimer tous les obstacles; | ||||
|         :Durée : 3 secondes; | ||||
|     endswitch | ||||
|   } | ||||
|  | ||||
|   partition "Menu de Pause" { | ||||
|     if (Le joueur clique sur reprendre?) then (Oui) | ||||
|         :Le niveau reprend correctement; | ||||
|     else (le joueur clique sur quitter) | ||||
|         stop | ||||
|     endif | ||||
|   } | ||||
| while (Le joueur n'a pas fini le niveau) | ||||
|  | ||||
| stop | ||||
|  | ||||
| @enduml | ||||
		Reference in New Issue
	
	Block a user