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@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
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start
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:Lancer la partie;
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repeat
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if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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:Le joueur meurt;
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:Animation de mort;
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:Augmenter le nombre d'essais de 1;
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:Perdre toutes les pièces et bonus;
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else (Non)
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' --- Première Ligne ---
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partition "Saut" {
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if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
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:Le joueur effectue un saut;
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endif
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}
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partition "Bumper" {
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if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
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group Bumper Logic
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:Le joueur effectue un grand saut;
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if (Le bumper est actif ?) then (Oui)
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:Activer des particules;
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:Jouer un son de rebond;
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else (Non)
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:Aucune action;
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endif
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end group
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endif
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}
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partition "Forme" {
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if (Le joueur passe un portail ?) then (Oui)
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:Changement de forme;
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group Forme Details
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switch (Forme)
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case (Forme fusée)
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:Mode fusée;
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case (Forme roue)
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:Mode roue;
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case (Forme sens inversé)
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:Mode sens inversé;
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case (Forme gravité inversée)
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:Mode gravité inversée;
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endswitch
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end group
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|
endif
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}
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partition "Bonus" {
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if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
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group Bonus Logic
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:Ajouter le bonus à l'inventaire;
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end group
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endif
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if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
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group Activation de Bonus
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:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
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switch (Type de bonus)
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case (Temps ralenti)
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:Activer ralentissement du temps;
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:Temps ralenti : 3 secondes;
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case (Annulation d'obstacle)
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:Supprimer tous les obstacles;
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:Durée : 3 secondes;
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endswitch
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end group
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|
endif
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}
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partition "Collecte des Pièces" {
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if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
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group Collecte de Pièces
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:Ajouter la pièce au niveau;
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end group
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|
endif
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}
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|
endif
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' --- Fin du Niveau ---
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partition "Fin du Niveau" {
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if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
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:Terminer le niveau;
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:Animation de fin de niveau;
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:Conserver les pièces obtenues;
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break
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|
endif
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}
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repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
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stop
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@enduml
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