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				https://github.com/boudji-ludwig-pett/cnam-geometry-dash.git
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	refactor: move Documentation and UML folders (#11)
This commit is contained in:
		| @@ -7,4 +7,4 @@ Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https: | ||||
| - [Diagramme de classes](./class-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme d'activités](./activity-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme de cas d'utilisation](./use-case-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme d'états du joueur](./player-state-diagram.puml) | ||||
| - [Diagramme d'états](./state-diagram.puml) | ||||
| @@ -1,4 +1,5 @@ | ||||
| @startuml activity-diagram | ||||
| @startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités | ||||
| 
 | ||||
| start | ||||
| 
 | ||||
| :Lancer la partie; | ||||
| @@ -93,4 +94,5 @@ repeat | ||||
| repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau) | ||||
| 
 | ||||
| stop | ||||
| 
 | ||||
| @enduml | ||||
| @@ -1,4 +1,5 @@ | ||||
| @startuml activity-diagram | ||||
| @startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités | ||||
| 
 | ||||
| start | ||||
| 
 | ||||
| :Lancer la partie; | ||||
| @@ -10,7 +11,6 @@ repeat | ||||
|         :Augmenter le nombre d'essais de 1; | ||||
|         :Perdre toutes les pièces et bonus; | ||||
|     else (Non) | ||||
|         ' --- Première Ligne --- | ||||
|         partition "Saut" { | ||||
|             if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui) | ||||
|                 :Le joueur effectue un saut; | ||||
| @@ -76,7 +76,6 @@ repeat | ||||
|         } | ||||
|     endif | ||||
| 
 | ||||
|     ' --- Fin du Niveau --- | ||||
|     partition "Fin du Niveau" { | ||||
|         if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui) | ||||
|             :Terminer le niveau; | ||||
| @@ -94,4 +93,5 @@ repeat | ||||
| repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau) | ||||
| 
 | ||||
| stop | ||||
| 
 | ||||
| @enduml | ||||
							
								
								
									
										15
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										15
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							| @@ -0,0 +1,15 @@ | ||||
| @startuml sub-activation-bonus | ||||
|  | ||||
| start | ||||
| :Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire; | ||||
| switch (Type de bonus) | ||||
|   case (Temps ralenti) | ||||
|     :Activer ralentissement du temps; | ||||
|     :Temps ralenti : 3 secondes; | ||||
|   case (Annulation d'obstacle) | ||||
|     :Supprimer tous les obstacles; | ||||
|     :Durée : 3 secondes; | ||||
| endswitch | ||||
| stop | ||||
|  | ||||
| @enduml | ||||
| @@ -1,8 +1,10 @@ | ||||
| @startuml | ||||
| @startuml sub-bonus | ||||
| 
 | ||||
| start | ||||
| if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui) | ||||
|     :Ajouter le bonus à l'inventaire; | ||||
|   :Ajouter le bonus à l'inventaire; | ||||
| else (Non) | ||||
| endif | ||||
| stop | ||||
| 
 | ||||
| @enduml | ||||
| @@ -1,8 +1,10 @@ | ||||
| @startuml | ||||
| @startuml sub-bumper | ||||
| 
 | ||||
| start | ||||
| if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui) | ||||
|     :Effectuer un grand saut; | ||||
|   :Effectuer un grand saut; | ||||
| else (Non) | ||||
| endif | ||||
| stop | ||||
| 
 | ||||
| @enduml | ||||
							
								
								
									
										17
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										17
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							| @@ -0,0 +1,17 @@ | ||||
| @startuml sub-forme | ||||
|  | ||||
| start | ||||
| :Changement de forme via portail; | ||||
| switch (Forme) | ||||
|   case (Forme fusée) | ||||
|     :Mode fusée; | ||||
|   case (Forme roue) | ||||
|     :Mode roue; | ||||
|   case (Forme sens inversé) | ||||
|     :Mode sens inversé; | ||||
|   case (Forme gravité inversée) | ||||
|     :Mode gravité inversée; | ||||
| endswitch | ||||
| stop | ||||
|  | ||||
| @enduml | ||||
| @@ -1,8 +1,10 @@ | ||||
| @startuml | ||||
| @startuml sub-pieces | ||||
| 
 | ||||
| start | ||||
| if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui) | ||||
|     :Ajouter la pièce au niveau; | ||||
|   :Ajouter la pièce au niveau; | ||||
| else (Non) | ||||
| endif | ||||
| stop | ||||
| 
 | ||||
| @enduml | ||||
							
								
								
									
										3
									
								
								Documentation/UML/state-diagram.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										3
									
								
								Documentation/UML/state-diagram.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							| @@ -0,0 +1,3 @@ | ||||
| @startuml Geometry Dash - Diagramme d'états | ||||
|  | ||||
| @enduml | ||||
| @@ -12,10 +12,10 @@ Développement d'une reproduction du jeu [Geometry Dash](https://fr.wikipedia.or | ||||
|  | ||||
| ### Documentation et Liens | ||||
|  | ||||
| - [Sujet](./docs/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf) | ||||
| - [Conventions développement informatique](./docs/conventions.md) | ||||
| - [Sujet](./Documentation/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf) | ||||
| - [Kanban Board (Trello)](https://trello.com/b/ugG5Siaw/cnam-geometry-dash) | ||||
| - [Diagrammes UML](./uml/README.md) | ||||
| - [Diagrammes UML](./UML) | ||||
| - [Conventions développement informatique](./Documentation/conventions.md) | ||||
|  | ||||
| ## Prérequis | ||||
|  | ||||
|   | ||||
| @@ -1,13 +0,0 @@ | ||||
| @startuml | ||||
| start | ||||
| :Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire; | ||||
| switch (Type de bonus) | ||||
|     case (Temps ralenti) | ||||
|         :Activer ralentissement du temps; | ||||
|         :Temps ralenti : 3 secondes; | ||||
|     case (Annulation d'obstacle) | ||||
|         :Supprimer tous les obstacles; | ||||
|         :Durée : 3 secondes; | ||||
| endswitch | ||||
| stop | ||||
| @enduml | ||||
| @@ -1,15 +0,0 @@ | ||||
| @startuml | ||||
| start | ||||
| :Changement de forme via portail; | ||||
| switch (Forme) | ||||
|     case (Forme fusée) | ||||
|         :Mode fusée; | ||||
|     case (Forme roue) | ||||
|         :Mode roue; | ||||
|     case (Forme sens inversé) | ||||
|         :Mode sens inversé; | ||||
|     case (Forme gravité inversée) | ||||
|         :Mode gravité inversée; | ||||
| endswitch | ||||
| stop | ||||
| @enduml | ||||
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