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@startuml activity-diagram
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start
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:Lancer la partie;
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repeat
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if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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:Le joueur meurt;
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:Animation de mort;
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:Augmenter le nombre d'essais de 1;
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:Perdre toutes les pièces et bonus;
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else (Non)
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' --- Première Ligne ---
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partition "Saut" {
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if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
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:Le joueur effectue un saut;
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note right
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**Saut**
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Le joueur saute pour éviter les obstacles.
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end note
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endif
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}
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partition "Bumper" {
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if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
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:Le joueur effectue un grand saut;
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note right
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**Bumper**
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- Permet un saut plus haut.
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- Utilisé pour atteindre des zones élevées.
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- Activation automatique au contact.
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end note
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|
endif
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}
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partition "Forme" {
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if (Le joueur passe un portail ?) then (Oui)
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:Changement de forme;
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note right
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**Portail de Forme**
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- Change la mécanique de déplacement.
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- Types : Gravité inversée, vitesse accrue.
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end note
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endif
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}
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partition "Bonus" {
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if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
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:Ajouter le bonus à l'inventaire;
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note right
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**Bonus Collecté**
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- Ajouté à l'inventaire.
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- Utilisable selon les besoins.
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end note
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|
endif
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if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
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:Activer un bonus;
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note right
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**Activation de Bonus**\\
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- Déclenche l'effet du bonus sélectionné.
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- Exemple : Invincibilité, Double saut.
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end note
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|
endif
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}
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partition "Collecte des Pièces" {
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if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
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:Ajouter la pièce au niveau;
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note right
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**Collecte de Pièces**
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- Compte les pièces collectées.
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- Utile pour débloquer des niveaux ou bonus.
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end note
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|
endif
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}
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|
endif
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' --- Fin du Niveau ---
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partition "Fin du Niveau" {
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if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
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:Terminer le niveau;
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:Animation de fin de niveau;
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:Conserver les pièces obtenues;
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note right
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**Fin du Niveau**
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- Succès enregistré.
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- Les pièces collectées sont sauvegardées.
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end note
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break
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|
endif
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}
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repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
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|
stop
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@enduml
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