mirror of
https://github.com/boudji-ludwig-pett/cnam-geometry-dash.git
synced 2024-12-18 21:44:51 +01:00
98 lines
2.9 KiB
Plaintext
98 lines
2.9 KiB
Plaintext
@startuml activity-diagram
|
|
start
|
|
|
|
:Lancer la partie;
|
|
|
|
repeat
|
|
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
|
|
:Le joueur meurt;
|
|
:Animation de mort;
|
|
:Augmenter le nombre d'essais de 1;
|
|
:Perdre toutes les pièces et bonus;
|
|
else (Non)
|
|
' --- Première Ligne ---
|
|
partition "Saut" {
|
|
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
|
|
:Le joueur effectue un saut;
|
|
note right
|
|
**Saut**
|
|
Le joueur saute pour éviter les obstacles.
|
|
end note
|
|
endif
|
|
}
|
|
|
|
partition "Bumper" {
|
|
if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
|
|
:Le joueur effectue un grand saut;
|
|
note right
|
|
**Bumper**
|
|
- Permet un saut plus haut.
|
|
- Utilisé pour atteindre des zones élevées.
|
|
- Activation automatique au contact.
|
|
end note
|
|
endif
|
|
}
|
|
|
|
partition "Forme" {
|
|
if (Le joueur passe un portail ?) then (Oui)
|
|
:Changement de forme;
|
|
note right
|
|
**Portail de Forme**
|
|
- Change la mécanique de déplacement.
|
|
- Types : Gravité inversée, vitesse accrue.
|
|
end note
|
|
endif
|
|
}
|
|
|
|
partition "Bonus" {
|
|
if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
|
|
:Ajouter le bonus à l'inventaire;
|
|
note right
|
|
**Bonus Collecté**
|
|
- Ajouté à l'inventaire.
|
|
- Utilisable selon les besoins.
|
|
end note
|
|
endif
|
|
|
|
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
|
|
:Activer un bonus;
|
|
note right
|
|
**Activation de Bonus**\\
|
|
- Déclenche l'effet du bonus sélectionné.
|
|
- Exemple : Invincibilité, Double saut.
|
|
end note
|
|
endif
|
|
}
|
|
|
|
partition "Collecte des Pièces" {
|
|
if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
|
|
:Ajouter la pièce au niveau;
|
|
note right
|
|
**Collecte de Pièces**
|
|
- Compte les pièces collectées.
|
|
- Utile pour débloquer des niveaux ou bonus.
|
|
end note
|
|
endif
|
|
}
|
|
endif
|
|
|
|
' --- Fin du Niveau ---
|
|
partition "Fin du Niveau" {
|
|
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
|
|
:Terminer le niveau;
|
|
:Animation de fin de niveau;
|
|
:Conserver les pièces obtenues;
|
|
note right
|
|
**Fin du Niveau**
|
|
- Succès enregistré.
|
|
- Les pièces collectées sont sauvegardées.
|
|
end note
|
|
break
|
|
endif
|
|
}
|
|
|
|
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
|
|
|
|
stop
|
|
@enduml
|