docs(uml): state diagram (#14)

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M VINCENT PETT 2024-12-02 15:30:48 +01:00 committed by GitHub
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1
.gitignore vendored
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@ -46,6 +46,7 @@ ExportedObj/
*.mdb *.mdb
*.opendb *.opendb
*.VC.db *.VC.db
.vsconfig
# Unity3D generated meta files # Unity3D generated meta files
*.pidb.meta *.pidb.meta

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@ -5,9 +5,9 @@
Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https://www.plantuml.com) dans ce dossier. Les diagrammes sont générés automatiquement à partir des fichiers `.puml` afin de pouvoir être versionnés et mis à jour facilement. Vous pouvez les consulter en récupérant le contenu des fichiers et en les prévisualisant sur [PlantUML](https://www.plantuml.com/plantuml). Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https://www.plantuml.com) dans ce dossier. Les diagrammes sont générés automatiquement à partir des fichiers `.puml` afin de pouvoir être versionnés et mis à jour facilement. Vous pouvez les consulter en récupérant le contenu des fichiers et en les prévisualisant sur [PlantUML](https://www.plantuml.com/plantuml).
- [Diagramme de classes](./UML/class-diagram.puml) - [Diagramme de classes](./UML/class-diagram.puml)
- [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram.puml) - [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram/activity-diagram.puml)
- [Diagramme de cas d'utilisation](./UML/use-case-diagram.puml) - [Diagramme de cas d'utilisation](./UML/use-case-diagram.puml)
- [Diagramme d'états](./UML/state-diagram.puml) - [Diagramme d'états](./UML/state-diagram/state-diagram.puml)
## Diagramme de Gantt ## Diagramme de Gantt

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@ -1,3 +0,0 @@
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'états
@enduml

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@ -0,0 +1,58 @@
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'etats du joueur
start
:avancer;
repeat
partition "en l'air" {
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
stop
endif
}
partition "Forme" {
switch (Forme)
case (Forme fusée)
:Mode fusée;
case (Forme roue)
:Mode roue;
case (Forme sens inversé)
:Mode sens inversé;
case (Forme gravité inversée)
:Mode gravité inversée;
endswitch
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
stop
endif
}
partition "Activer un bonus" {
switch (Type de bonus)
case (Temps ralenti)
:Activer ralentissement du temps;
:Temps ralenti : 3 secondes;
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
:Le joueur meurt;
stop
endif
case (Annulation d'obstacle)
:Supprimer tous les obstacles;
:Durée : 3 secondes;
endswitch
}
partition "Menu de Pause" {
if (Le joueur clique sur reprendre?) then (Oui)
:Le niveau reprend correctement;
else (le joueur clique sur quitter)
stop
endif
}
while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
stop
@enduml