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https://github.com/boudji-ludwig-pett/cnam-geometry-dash.git
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docs(uml): state diagram (#14)
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parent
afaee67e84
commit
3f1668bdd1
1
.gitignore
vendored
1
.gitignore
vendored
@ -46,6 +46,7 @@ ExportedObj/
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*.mdb
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*.opendb
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*.VC.db
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.vsconfig
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# Unity3D generated meta files
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*.pidb.meta
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@ -5,9 +5,9 @@
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Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https://www.plantuml.com) dans ce dossier. Les diagrammes sont générés automatiquement à partir des fichiers `.puml` afin de pouvoir être versionnés et mis à jour facilement. Vous pouvez les consulter en récupérant le contenu des fichiers et en les prévisualisant sur [PlantUML](https://www.plantuml.com/plantuml).
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- [Diagramme de classes](./UML/class-diagram.puml)
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- [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram.puml)
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||||
- [Diagramme d'activités](./UML/activity-diagram/activity-diagram.puml)
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- [Diagramme de cas d'utilisation](./UML/use-case-diagram.puml)
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- [Diagramme d'états](./UML/state-diagram.puml)
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||||
- [Diagramme d'états](./UML/state-diagram/state-diagram.puml)
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## Diagramme de Gantt
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@ -1,3 +0,0 @@
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@startuml Geometry Dash - Diagramme d'états
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||||
@enduml
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58
Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml
Normal file
58
Documentation/UML/state-diagram/state-diagram.puml
Normal file
@ -0,0 +1,58 @@
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||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'etats du joueur
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||||
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||||
start
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||||
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||||
:avancer;
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||||
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||||
repeat
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partition "en l'air" {
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if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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||||
:Le joueur meurt;
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||||
stop
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||||
endif
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||||
}
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||||
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||||
partition "Forme" {
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switch (Forme)
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case (Forme fusée)
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||||
:Mode fusée;
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||||
case (Forme roue)
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||||
:Mode roue;
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||||
case (Forme sens inversé)
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||||
:Mode sens inversé;
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||||
case (Forme gravité inversée)
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||||
:Mode gravité inversée;
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||||
endswitch
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||||
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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||||
:Le joueur meurt;
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||||
stop
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||||
endif
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||||
}
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||||
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||||
partition "Activer un bonus" {
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||||
switch (Type de bonus)
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||||
case (Temps ralenti)
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||||
:Activer ralentissement du temps;
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:Temps ralenti : 3 secondes;
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||||
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
|
||||
:Le joueur meurt;
|
||||
stop
|
||||
endif
|
||||
case (Annulation d'obstacle)
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||||
:Supprimer tous les obstacles;
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||||
:Durée : 3 secondes;
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||||
endswitch
|
||||
}
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||||
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||||
partition "Menu de Pause" {
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||||
if (Le joueur clique sur reprendre?) then (Oui)
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||||
:Le niveau reprend correctement;
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||||
else (le joueur clique sur quitter)
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||||
stop
|
||||
endif
|
||||
}
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||||
while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
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||||
|
||||
stop
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||||
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||||
@enduml
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