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docs(uml): add pause and reduce activity diagram (#16)
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This commit is contained in:
@ -1,4 +1,4 @@
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||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
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||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités complet
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||||
start
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@ -7,55 +7,25 @@ start
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||||
repeat
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if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
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:Le joueur meurt;
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:Animation de mort;
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:Augmenter le nombre d'essais de 1;
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:Perdre toutes les pièces et bonus;
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else (Non)
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' --- Première Ligne ---
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partition "Saut" {
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partition "Actions du joueur" {
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group Saut
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if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
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||||
:Le joueur effectue un saut;
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||||
endif
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}
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end group
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||||
partition "Bumper" {
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if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
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group Bumper Logic
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||||
group Bumper
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||||
:Le joueur effectue un grand saut;
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||||
if (Le bumper est actif ?) then (Oui)
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||||
:Activer des particules;
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||||
:Jouer un son de rebond;
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||||
:Effectue un grand saut;
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||||
else (Non)
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||||
:Aucune action;
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||||
endif
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||||
end group
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||||
endif
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||||
}
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||||
partition "Forme" {
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if (Le joueur passe un portail ?) then (Oui)
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||||
:Changement de forme;
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group Forme Details
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switch (Forme)
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case (Forme fusée)
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||||
:Mode fusée;
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case (Forme roue)
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||||
:Mode roue;
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||||
case (Forme sens inversé)
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||||
:Mode sens inversé;
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||||
case (Forme gravité inversée)
|
||||
:Mode gravité inversée;
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||||
endswitch
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||||
end group
|
||||
endif
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||||
}
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||||
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||||
partition "Bonus" {
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||||
if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
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||||
group Bonus Logic
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||||
:Ajouter le bonus à l'inventaire;
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||||
end group
|
||||
endif
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||||
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||||
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
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||||
group Activation de Bonus
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@ -72,25 +42,41 @@ repeat
|
||||
endif
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||||
}
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||||
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||||
partition "Collecte des Pièces" {
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||||
if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
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||||
group Collecte de Pièces
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||||
:Ajouter la pièce au niveau;
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||||
end group
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||||
partition "Gestion de la pause" {
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||||
if (Le joueur clique sur le bouton de pause ?) then (Oui)
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||||
group Pause
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||||
:Arriver sur le menu de pause;
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||||
switch (Option sélectionnée ?)
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case (Reprendre)
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||||
:Reprendre la partie;
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||||
case (Quitter)
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||||
:Quitter le niveau;
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||||
:Retour au menu principal;
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||||
stop
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||||
case (Mode Checkpoint)
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||||
:Activer/Désactiver le mode Checkpoint;
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||||
:Reprendre la partie;
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||||
case (Volume)
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||||
:Modifier le volume sonore;
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||||
:Revenir au menu de pause;
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||||
case (Menu de sélection de niveau)
|
||||
:Revenir au menu de sélection de niveau;
|
||||
stop
|
||||
endswitch
|
||||
endgroup
|
||||
endif
|
||||
}
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||||
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||||
partition "Fin du Niveau" {
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||||
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
|
||||
:Terminer le niveau;
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||||
:Animation de fin de niveau;
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||||
:Conserver les pièces obtenues;
|
||||
break
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
endif
|
||||
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||||
' --- Fin du Niveau ---
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||||
partition "Fin du Niveau" {
|
||||
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
|
||||
:Terminer le niveau;
|
||||
:Animation de fin de niveau;
|
||||
:Conserver les pièces obtenues;
|
||||
break
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
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||||
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
|
||||
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||||
stop
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