mirror of
https://github.com/boudji-ludwig-pett/cnam-geometry-dash.git
synced 2025-06-10 22:20:40 +02:00
refactor: move Documentation and UML folders (#11)
This commit is contained in:
@ -0,0 +1,98 @@
|
||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
|
||||
|
||||
start
|
||||
|
||||
:Lancer la partie;
|
||||
|
||||
repeat
|
||||
if (Le joueur percute un obstacle ?) then (Oui)
|
||||
:Le joueur meurt;
|
||||
:Animation de mort;
|
||||
:Augmenter le nombre d'essais de 1;
|
||||
:Perdre toutes les pièces et bonus;
|
||||
else (Non)
|
||||
' --- Première Ligne ---
|
||||
partition "Saut" {
|
||||
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
|
||||
:Le joueur effectue un saut;
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
|
||||
partition "Bumper" {
|
||||
if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
|
||||
group Bumper Logic
|
||||
:Le joueur effectue un grand saut;
|
||||
if (Le bumper est actif ?) then (Oui)
|
||||
:Activer des particules;
|
||||
:Jouer un son de rebond;
|
||||
else (Non)
|
||||
:Aucune action;
|
||||
endif
|
||||
end group
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
|
||||
partition "Forme" {
|
||||
if (Le joueur passe un portail ?) then (Oui)
|
||||
:Changement de forme;
|
||||
group Forme Details
|
||||
switch (Forme)
|
||||
case (Forme fusée)
|
||||
:Mode fusée;
|
||||
case (Forme roue)
|
||||
:Mode roue;
|
||||
case (Forme sens inversé)
|
||||
:Mode sens inversé;
|
||||
case (Forme gravité inversée)
|
||||
:Mode gravité inversée;
|
||||
endswitch
|
||||
end group
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
|
||||
partition "Bonus" {
|
||||
if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
|
||||
group Bonus Logic
|
||||
:Ajouter le bonus à l'inventaire;
|
||||
end group
|
||||
endif
|
||||
|
||||
if (Le joueur clique sur un bonus dans son inventaire ?) then (Oui)
|
||||
group Activation de Bonus
|
||||
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
|
||||
switch (Type de bonus)
|
||||
case (Temps ralenti)
|
||||
:Activer ralentissement du temps;
|
||||
:Temps ralenti : 3 secondes;
|
||||
case (Annulation d'obstacle)
|
||||
:Supprimer tous les obstacles;
|
||||
:Durée : 3 secondes;
|
||||
endswitch
|
||||
end group
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
|
||||
partition "Collecte des Pièces" {
|
||||
if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
|
||||
group Collecte de Pièces
|
||||
:Ajouter la pièce au niveau;
|
||||
end group
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
endif
|
||||
|
||||
' --- Fin du Niveau ---
|
||||
partition "Fin du Niveau" {
|
||||
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
|
||||
:Terminer le niveau;
|
||||
:Animation de fin de niveau;
|
||||
:Conserver les pièces obtenues;
|
||||
break
|
||||
endif
|
||||
}
|
||||
|
||||
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
|
||||
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
Reference in New Issue
Block a user