refactor: move Documentation and UML folders (#11)

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Théo LUDWIG 2024-12-02 10:24:34 +01:00 committed by GitHub
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commit 286fe32084
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GPG Key ID: B5690EEEBB952194
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@ -7,4 +7,4 @@ Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https:
- [Diagramme de classes](./class-diagram.puml)
- [Diagramme d'activités](./activity-diagram.puml)
- [Diagramme de cas d'utilisation](./use-case-diagram.puml)
- [Diagramme d'états du joueur](./player-state-diagram.puml)
- [Diagramme d'états](./state-diagram.puml)

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@ -1,4 +1,5 @@
@startuml activity-diagram
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
start
:Lancer la partie;
@ -93,4 +94,5 @@ repeat
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
stop
@enduml

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@ -1,4 +1,5 @@
@startuml activity-diagram
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
start
:Lancer la partie;
@ -10,7 +11,6 @@ repeat
:Augmenter le nombre d'essais de 1;
:Perdre toutes les pièces et bonus;
else (Non)
' --- Première Ligne ---
partition "Saut" {
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
:Le joueur effectue un saut;
@ -76,7 +76,6 @@ repeat
}
endif
' --- Fin du Niveau ---
partition "Fin du Niveau" {
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
:Terminer le niveau;
@ -94,4 +93,5 @@ repeat
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
stop
@enduml

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@ -0,0 +1,15 @@
@startuml sub-activation-bonus
start
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
switch (Type de bonus)
case (Temps ralenti)
:Activer ralentissement du temps;
:Temps ralenti : 3 secondes;
case (Annulation d'obstacle)
:Supprimer tous les obstacles;
:Durée : 3 secondes;
endswitch
stop
@enduml

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@ -1,8 +1,10 @@
@startuml
@startuml sub-bonus
start
if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
:Ajouter le bonus à l'inventaire;
else (Non)
endif
stop
@enduml

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@ -1,8 +1,10 @@
@startuml
@startuml sub-bumper
start
if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
:Effectuer un grand saut;
else (Non)
endif
stop
@enduml

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@ -0,0 +1,17 @@
@startuml sub-forme
start
:Changement de forme via portail;
switch (Forme)
case (Forme fusée)
:Mode fusée;
case (Forme roue)
:Mode roue;
case (Forme sens inversé)
:Mode sens inversé;
case (Forme gravité inversée)
:Mode gravité inversée;
endswitch
stop
@enduml

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@ -1,8 +1,10 @@
@startuml
@startuml sub-pieces
start
if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
:Ajouter la pièce au niveau;
else (Non)
endif
stop
@enduml

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@ -0,0 +1,3 @@
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'états
@enduml

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@ -12,10 +12,10 @@ Développement d'une reproduction du jeu [Geometry Dash](https://fr.wikipedia.or
### Documentation et Liens
- [Sujet](./docs/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf)
- [Conventions développement informatique](./docs/conventions.md)
- [Sujet](./Documentation/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf)
- [Kanban Board (Trello)](https://trello.com/b/ugG5Siaw/cnam-geometry-dash)
- [Diagrammes UML](./uml/README.md)
- [Diagrammes UML](./UML)
- [Conventions développement informatique](./Documentation/conventions.md)
## Prérequis

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@ -1,13 +0,0 @@
@startuml
start
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
switch (Type de bonus)
case (Temps ralenti)
:Activer ralentissement du temps;
:Temps ralenti : 3 secondes;
case (Annulation d'obstacle)
:Supprimer tous les obstacles;
:Durée : 3 secondes;
endswitch
stop
@enduml

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@ -1,15 +0,0 @@
@startuml
start
:Changement de forme via portail;
switch (Forme)
case (Forme fusée)
:Mode fusée;
case (Forme roue)
:Mode roue;
case (Forme sens inversé)
:Mode sens inversé;
case (Forme gravité inversée)
:Mode gravité inversée;
endswitch
stop
@enduml