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refactor: move Documentation and UML folders (#11)
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1c9a51cf2d
commit
286fe32084
@ -7,4 +7,4 @@ Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https:
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||||
- [Diagramme de classes](./class-diagram.puml)
|
||||
- [Diagramme d'activités](./activity-diagram.puml)
|
||||
- [Diagramme de cas d'utilisation](./use-case-diagram.puml)
|
||||
- [Diagramme d'états du joueur](./player-state-diagram.puml)
|
||||
- [Diagramme d'états](./state-diagram.puml)
|
@ -1,4 +1,5 @@
|
||||
@startuml activity-diagram
|
||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
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||||
|
||||
start
|
||||
|
||||
:Lancer la partie;
|
||||
@ -93,4 +94,5 @@ repeat
|
||||
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
|
||||
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
@ -1,4 +1,5 @@
|
||||
@startuml activity-diagram
|
||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
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||||
|
||||
start
|
||||
|
||||
:Lancer la partie;
|
||||
@ -10,7 +11,6 @@ repeat
|
||||
:Augmenter le nombre d'essais de 1;
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||||
:Perdre toutes les pièces et bonus;
|
||||
else (Non)
|
||||
' --- Première Ligne ---
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||||
partition "Saut" {
|
||||
if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
|
||||
:Le joueur effectue un saut;
|
||||
@ -76,7 +76,6 @@ repeat
|
||||
}
|
||||
endif
|
||||
|
||||
' --- Fin du Niveau ---
|
||||
partition "Fin du Niveau" {
|
||||
if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
|
||||
:Terminer le niveau;
|
||||
@ -94,4 +93,5 @@ repeat
|
||||
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
|
||||
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
15
Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml
Normal file
15
Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml
Normal file
@ -0,0 +1,15 @@
|
||||
@startuml sub-activation-bonus
|
||||
|
||||
start
|
||||
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
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||||
switch (Type de bonus)
|
||||
case (Temps ralenti)
|
||||
:Activer ralentissement du temps;
|
||||
:Temps ralenti : 3 secondes;
|
||||
case (Annulation d'obstacle)
|
||||
:Supprimer tous les obstacles;
|
||||
:Durée : 3 secondes;
|
||||
endswitch
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
@ -1,8 +1,10 @@
|
||||
@startuml
|
||||
@startuml sub-bonus
|
||||
|
||||
start
|
||||
if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
|
||||
:Ajouter le bonus à l'inventaire;
|
||||
:Ajouter le bonus à l'inventaire;
|
||||
else (Non)
|
||||
endif
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
@ -1,8 +1,10 @@
|
||||
@startuml
|
||||
@startuml sub-bumper
|
||||
|
||||
start
|
||||
if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
|
||||
:Effectuer un grand saut;
|
||||
:Effectuer un grand saut;
|
||||
else (Non)
|
||||
endif
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
17
Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml
Normal file
17
Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml
Normal file
@ -0,0 +1,17 @@
|
||||
@startuml sub-forme
|
||||
|
||||
start
|
||||
:Changement de forme via portail;
|
||||
switch (Forme)
|
||||
case (Forme fusée)
|
||||
:Mode fusée;
|
||||
case (Forme roue)
|
||||
:Mode roue;
|
||||
case (Forme sens inversé)
|
||||
:Mode sens inversé;
|
||||
case (Forme gravité inversée)
|
||||
:Mode gravité inversée;
|
||||
endswitch
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
@ -1,8 +1,10 @@
|
||||
@startuml
|
||||
@startuml sub-pieces
|
||||
|
||||
start
|
||||
if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
|
||||
:Ajouter la pièce au niveau;
|
||||
:Ajouter la pièce au niveau;
|
||||
else (Non)
|
||||
endif
|
||||
stop
|
||||
|
||||
@enduml
|
3
Documentation/UML/state-diagram.puml
Normal file
3
Documentation/UML/state-diagram.puml
Normal file
@ -0,0 +1,3 @@
|
||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'états
|
||||
|
||||
@enduml
|
@ -12,10 +12,10 @@ Développement d'une reproduction du jeu [Geometry Dash](https://fr.wikipedia.or
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||||
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### Documentation et Liens
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||||
- [Sujet](./docs/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf)
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||||
- [Conventions développement informatique](./docs/conventions.md)
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||||
- [Sujet](./Documentation/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf)
|
||||
- [Kanban Board (Trello)](https://trello.com/b/ugG5Siaw/cnam-geometry-dash)
|
||||
- [Diagrammes UML](./uml/README.md)
|
||||
- [Diagrammes UML](./UML)
|
||||
- [Conventions développement informatique](./Documentation/conventions.md)
|
||||
|
||||
## Prérequis
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||||
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||||
|
@ -1,13 +0,0 @@
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||||
@startuml
|
||||
start
|
||||
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
|
||||
switch (Type de bonus)
|
||||
case (Temps ralenti)
|
||||
:Activer ralentissement du temps;
|
||||
:Temps ralenti : 3 secondes;
|
||||
case (Annulation d'obstacle)
|
||||
:Supprimer tous les obstacles;
|
||||
:Durée : 3 secondes;
|
||||
endswitch
|
||||
stop
|
||||
@enduml
|
@ -1,15 +0,0 @@
|
||||
@startuml
|
||||
start
|
||||
:Changement de forme via portail;
|
||||
switch (Forme)
|
||||
case (Forme fusée)
|
||||
:Mode fusée;
|
||||
case (Forme roue)
|
||||
:Mode roue;
|
||||
case (Forme sens inversé)
|
||||
:Mode sens inversé;
|
||||
case (Forme gravité inversée)
|
||||
:Mode gravité inversée;
|
||||
endswitch
|
||||
stop
|
||||
@enduml
|
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