mirror of
				https://github.com/boudji-ludwig-pett/cnam-geometry-dash.git
				synced 2025-06-27 11:58:51 +02:00 
			
		
		
		
	refactor: move Documentation and UML folders (#11)
This commit is contained in:
		@@ -7,4 +7,4 @@ Les modélisation UML du projet sont disponibles sous forme de [PlantUML](https:
 | 
			
		||||
- [Diagramme de classes](./class-diagram.puml)
 | 
			
		||||
- [Diagramme d'activités](./activity-diagram.puml)
 | 
			
		||||
- [Diagramme de cas d'utilisation](./use-case-diagram.puml)
 | 
			
		||||
- [Diagramme d'états du joueur](./player-state-diagram.puml)
 | 
			
		||||
- [Diagramme d'états](./state-diagram.puml)
 | 
			
		||||
@@ -1,4 +1,5 @@
 | 
			
		||||
@startuml activity-diagram
 | 
			
		||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
:Lancer la partie;
 | 
			
		||||
@@ -93,4 +94,5 @@ repeat
 | 
			
		||||
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
@@ -1,4 +1,5 @@
 | 
			
		||||
@startuml activity-diagram
 | 
			
		||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'activités
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
:Lancer la partie;
 | 
			
		||||
@@ -10,7 +11,6 @@ repeat
 | 
			
		||||
        :Augmenter le nombre d'essais de 1;
 | 
			
		||||
        :Perdre toutes les pièces et bonus;
 | 
			
		||||
    else (Non)
 | 
			
		||||
        ' --- Première Ligne ---
 | 
			
		||||
        partition "Saut" {
 | 
			
		||||
            if (L'utilisateur clique sur l'écran ?) then (Oui)
 | 
			
		||||
                :Le joueur effectue un saut;
 | 
			
		||||
@@ -76,7 +76,6 @@ repeat
 | 
			
		||||
        }
 | 
			
		||||
    endif
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    ' --- Fin du Niveau ---
 | 
			
		||||
    partition "Fin du Niveau" {
 | 
			
		||||
        if (Le joueur touche la zone de fin ?) then (Oui)
 | 
			
		||||
            :Terminer le niveau;
 | 
			
		||||
@@ -94,4 +93,5 @@ repeat
 | 
			
		||||
repeat while (Le joueur n'a pas fini le niveau)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										15
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										15
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-activation-bonus.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							@@ -0,0 +1,15 @@
 | 
			
		||||
@startuml sub-activation-bonus
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
 | 
			
		||||
switch (Type de bonus)
 | 
			
		||||
  case (Temps ralenti)
 | 
			
		||||
    :Activer ralentissement du temps;
 | 
			
		||||
    :Temps ralenti : 3 secondes;
 | 
			
		||||
  case (Annulation d'obstacle)
 | 
			
		||||
    :Supprimer tous les obstacles;
 | 
			
		||||
    :Durée : 3 secondes;
 | 
			
		||||
endswitch
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
@@ -1,8 +1,10 @@
 | 
			
		||||
@startuml
 | 
			
		||||
@startuml sub-bonus
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
if (Le joueur touche un bonus ?) then (Oui)
 | 
			
		||||
    :Ajouter le bonus à l'inventaire;
 | 
			
		||||
  :Ajouter le bonus à l'inventaire;
 | 
			
		||||
else (Non)
 | 
			
		||||
endif
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
@@ -1,8 +1,10 @@
 | 
			
		||||
@startuml
 | 
			
		||||
@startuml sub-bumper
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
if (Le joueur touche un bumper ?) then (Oui)
 | 
			
		||||
    :Effectuer un grand saut;
 | 
			
		||||
  :Effectuer un grand saut;
 | 
			
		||||
else (Non)
 | 
			
		||||
endif
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										17
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										17
									
								
								Documentation/UML/activity-diagram/sub-forme.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							@@ -0,0 +1,17 @@
 | 
			
		||||
@startuml sub-forme
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
:Changement de forme via portail;
 | 
			
		||||
switch (Forme)
 | 
			
		||||
  case (Forme fusée)
 | 
			
		||||
    :Mode fusée;
 | 
			
		||||
  case (Forme roue)
 | 
			
		||||
    :Mode roue;
 | 
			
		||||
  case (Forme sens inversé)
 | 
			
		||||
    :Mode sens inversé;
 | 
			
		||||
  case (Forme gravité inversée)
 | 
			
		||||
    :Mode gravité inversée;
 | 
			
		||||
endswitch
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
@@ -1,8 +1,10 @@
 | 
			
		||||
@startuml
 | 
			
		||||
@startuml sub-pieces
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
if (Le joueur touche une pièce ?) then (Oui)
 | 
			
		||||
    :Ajouter la pièce au niveau;
 | 
			
		||||
  :Ajouter la pièce au niveau;
 | 
			
		||||
else (Non)
 | 
			
		||||
endif
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										3
									
								
								Documentation/UML/state-diagram.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										3
									
								
								Documentation/UML/state-diagram.puml
									
									
									
									
									
										Normal file
									
								
							@@ -0,0 +1,3 @@
 | 
			
		||||
@startuml Geometry Dash - Diagramme d'états
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
@@ -12,10 +12,10 @@ Développement d'une reproduction du jeu [Geometry Dash](https://fr.wikipedia.or
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
### Documentation et Liens
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- [Sujet](./docs/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf)
 | 
			
		||||
- [Conventions développement informatique](./docs/conventions.md)
 | 
			
		||||
- [Sujet](./Documentation/Sujet-Projet-Geometry-Dash.pdf)
 | 
			
		||||
- [Kanban Board (Trello)](https://trello.com/b/ugG5Siaw/cnam-geometry-dash)
 | 
			
		||||
- [Diagrammes UML](./uml/README.md)
 | 
			
		||||
- [Diagrammes UML](./UML)
 | 
			
		||||
- [Conventions développement informatique](./Documentation/conventions.md)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
## Prérequis
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 
 | 
			
		||||
@@ -1,13 +0,0 @@
 | 
			
		||||
@startuml
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
:Le joueur clique sur un bonus dans l'inventaire;
 | 
			
		||||
switch (Type de bonus)
 | 
			
		||||
    case (Temps ralenti)
 | 
			
		||||
        :Activer ralentissement du temps;
 | 
			
		||||
        :Temps ralenti : 3 secondes;
 | 
			
		||||
    case (Annulation d'obstacle)
 | 
			
		||||
        :Supprimer tous les obstacles;
 | 
			
		||||
        :Durée : 3 secondes;
 | 
			
		||||
endswitch
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
@@ -1,15 +0,0 @@
 | 
			
		||||
@startuml
 | 
			
		||||
start
 | 
			
		||||
:Changement de forme via portail;
 | 
			
		||||
switch (Forme)
 | 
			
		||||
    case (Forme fusée)
 | 
			
		||||
        :Mode fusée;
 | 
			
		||||
    case (Forme roue)
 | 
			
		||||
        :Mode roue;
 | 
			
		||||
    case (Forme sens inversé)
 | 
			
		||||
        :Mode sens inversé;
 | 
			
		||||
    case (Forme gravité inversée)
 | 
			
		||||
        :Mode gravité inversée;
 | 
			
		||||
endswitch
 | 
			
		||||
stop
 | 
			
		||||
@enduml
 | 
			
		||||
		Reference in New Issue
	
	Block a user